ACTUALITÉSSOCIETE / FAITS DIVERS

FATICK : Un camion tue un jeune homme au quartier DAREL

C’est la tristesse et la désolation au quartier Darel de Fatick. Un camion immatriculé DL 4090 C a heurté mortellement un jeune homme et le chauffeur a pris la fuite pour éviter d’être battu par les populations témoins de la catastrophe.

L’incident s’est déroulé après la prière du vendredi à l’intersection du campus de l’USSEIN ancien siège du tribunal regionnal de Fatick . Le jeune homme décédé est resté plusieurs heures coincé sous le véhicule et les fer de l’atelier métallique d’à côté .

Les sapeurs-pompiers après plusieurs manœuvres de quatre heures de temps ont finalement parvenu à extraire le corps du défunt après qu’une grue ait soulevé le camion.

Un policier présent sur les lieux l’a échappé de justesse mais son véhicule a été sérieusement endommagé . Le jeune homme décédé qui habite le quartier de Darou Salam à quelques mètres du lieu du drame après avoir pris son repas avait demandé à ses parents qu’il va prendre le thé à l’arrêt des conducteurs de motos Jakarta à côté du campus.

Aux dernières nouvelles, le camion qui sert de ramassage d’ordures à L’UCG est actuellement dans les locaux du commissariat central de Fatick.

Après le drame qui a emporté un jeune homme très discipliné selon les riveraines, les populations réclament des ralentisseurs sur les différentes intersections de la commune de Fatick.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page