ACTUALITÉSSPORTS

Finale coupe du maire de Ndiob édition 2021 Asc Tamba FAYE champione communale après sa victoire contre Asc Wallidane (2-0)

Deux équipes pouvaient s’offrir ce samedi, la première coupe du maire de leur histoire au stade municipal de Ndiob seulement clôturé. Et c’est l’Asc Tamba FAYE qui a connu cet immense bonheur en s’imposant devant Wallidane sur la marque de (2-0). Les attaquants  Tamsir Ndiaye et Massamba Faye ont été le héros des rouges et blancs en inscrivant les deux buts. Asc Tamba FAYE a ouvert le score en première puis en seconde  période, pour ne  jamais rien lâcher ensuite.

Asc Tamba FAYE grimpe sur le toit de la commune de Ndiob. Les rouges et blancs ont remporté la première coupe du maire Omar Ba au stade municipal de Ndiob en dominant son homologue de Wallidane par (2-0). Deux buts de l’attaquant N°11 Tamsir Ndiaye et le N° 9 Massamba Faye à chaque mi-temps, une belle maîtrise malgré les herbes sur le terrain face à des Bleus et blancs de Wallidane décevants.
Avec des buts des attaquants N°11 Tamsir Ndiaye et le N° Massamba Faye  , Asc Tamba FAYE rentre avec un trophée, ses médailles et une enveloppe de 500000 , Asc Wallidane reçoit 300000 FCFA avec des jeux de maillots et des médailles. Les demi-finalistes ont elles aussi été récompensées.
Omar Ba par ailleurs président de l’association des maires du Sénégal (AMS) s’est félicité de l’esprit de fairplay et de grande retrouvailles de la jeunesse au stade municipal. Il a offert une somme de 400 000 FCFA pour que l’équipe vainqueur puisse se préparer correctement pour les phases départementales de Fatick.
Au paravent dans la journée, l’édile de Ndiob a procédé à la remise des subventions de 60 000 FCFA par équipe et 300 000 FCFA pour la zone 13 de Ndiob de l’ODCAV de Fatick.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page