ACTUALITÉSSPORTS

Football National 1 : Maissa Fall honore son parrainage et apporte son soutien à EJF

Maissa Fall conseiller municipal à Fatick a répondu ce week-end à l’invitation d’un des clubs fanions de football . Au stade Massene Sene avec sa délégation, il a donné le coup d’envoi du match EJF et Model de Mbao. Il a également remis une enveloppe aux dirigeants des verts et blancs à la fin du match.

« C’est avec un grand plaisir que j’ai répondu à l’appel de EJF en tant que parrain du match de Championnat de national 1 l’ayant opposé à son adversaire de Model de Mbao. C’est toujours une fierté pour moi de répondre favorable à l’appel de la jeunesse de cette terre de la ville de Mame Mindiss qui m’a vu naître et grandir ».

Dans la foulée , le jeune leader de l’alliance pour la république à travers les structures de jeunesse ajoute «  j’accorde un grand merci également à mes amis de la commune et du département qui sont venus m’accompagner pour partager avec moi ces moments de communion avec la jeunesse de ma ville. Nos félicitations également au président de l’entente jeunesse Fatickoise (EJF) pour cette belle victoire 1 à zéro à l’issue d’un match très disputé. Mes encouragements vont naturellement à l’équipe de Dakar qui s’est bien défendue . Ensemble main dans la main pour construire le Fatick que nous aimons avec cette brillante jeunesse ».

Pour terminer, Maissa Fall a tenu à décerner une mention spéciale à Mme Thérèse Faye DIOUF ministre du développement communautaire de l’équité territoriale et de la solidarité nationale pour l’accompagnement et son soutien. Nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour d’autres défis » a conclut Maissa Thiendella Fall habillé en blouson pour la circonstance.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page