SPORTS

Football : toute la vérité sur le transfert de Kylian Mbappé au Barça

La presse espagnole a lâché une bombe en évoquant la possibilité d’une signature de Kylian Mbappé au Barça. Mais le club catalan n’est en réalité pas du tout capable d’accueillir la star du PSG. L’information a été démentie, et pour cause : le 28 décembre correspond au 1er avril en Espagne.
Le Mundo Deportivo a fait beaucoup de bruit en affirmant que le Barça pensait à Kylian Mbappé pour renforcer son secteur offensif. Le média basait son article sur le mécontentement de l’attaquant français. Le natif de Bondy n’aurait plus souhaité jouer avec Lionel Messi, suite à la finale de la Coupe du monde qui a opposé l’Argentine à la France. Mais les informations divulguées sont fausses.
Sport a très vite désamorcé la bombe, en rappelant que le 28 décembre était le jour des Saints Innocents, en Espagne. Or, comme pour le 1er avril en France, les farces y sont légion. Le Barça ne devrait donc pas entamer des contacts avec l’international français, ces prochaines semaines, en vue de son recrutement. Le club blaugrana est très loin de pouvoir assumer ses émoluments ou son transfert.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page