Pascaline Bongo Ondimba n’est plus Haute représentante du chef de l’État. La décision est tombée lors du conseil des ministres du mercredi 2 octobre. Et semble mettre fin à l’épisode d’un retour manqué de l’ancienne directrice de cabinet d’Omar Bongo Ondimba et demi-sœur du président Ali Bongo Ondimba.
La décision tient en une phrase, simple, laconique, dans le communiqué final du conseil des ministres du mercredi 2 octobre, présidé par le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba : « Est remise à la disposition de son administration d’origine : Madame Pascaline Mferri Bongo Ondimba ». En d’autres termes, la demi-sœur du président ne sera désormais plus sa Haute représentante. à lire Gabon : les mystères de Pascaline, fille aînée d’Omar Bongo Ondimba.
jeuneafrique.com































Leave a Reply
View Comments