A LA UNEACTUALITÉS

Génération Foot : l’ancien international Diafra Sakho devient entraîneur adjoint

Près d’un an depuis sa retraite sportive, l’ancien international sénégalais Diafra Sakho revient sur le devant de la scène footballistique, cette fois-ci dans un tout autre rôle.

En début d’année 2023, Diafra Sakho prenait tout le monde de court en décidant de mettre un terme à sa carrière de joueur à l’âge de 33 ans, suite à une blessure au dos qui le tourmentait, notamment lors de son passage à Nancy, son ultime club. Cette annonce, qui avait été précédée par des spéculations, révélait ses aspirations à explorer de nouveaux horizons.

Un an plus tard, le mystère autour des projets de Sakho se dissipe enfin, laissant entrevoir une nouvelle facette de sa carrière. En effet, l’ancien buteur des Lions du Sénégal (avec 13 sélections et 3 buts à son actif) embrasse désormais une carrière dans le coaching. Toutefois, il ne sera pas le maître à bord, mais plutôt l’assistant. Cette opportunité se présente à Génération Foot, le club qui a vu ses débuts en tant que joueur.

Cette annonce de Génération Foot marque ainsi le début d’une nouvelle aventure pour Diafra Sakho, qui s’apprête à explorer les méandres du football sous un nouvel angle.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page