Aliou Cissé face à la presse ce mardi
La Guinée affronte le Sénégal mardi au stade Charles-Konan-Banny de Yamoussoukro, tandis que le Cameroun joue sa survie dans la compétition face à la Gambie au stade de la Paix de Bouaké. Aliou Cissé confirme qu’il ne va pas apporter de rectificatif sur son équipe.
Malgré sa qualification pour les 8es de finale de la CAN-2023, après deux victoires d’affilée, Aliou Cissé ne pense pas à un turnover face à la Guinée, demain mardi, au stade Charles Konan Banny. ‘‘On ne va pas changer pour changer. C’est vrai qu‘on va tenir compte des joueurs blessés et des suspendus. On s’entraîne ce soir ; on essaiera de voir la meilleure solution‘‘, a fait savoir le sélectionneur. ‘‘On a cœur de terminer bien cette phase de poules. On veut faire le carton plein. Mais le plus important, c’est de terminer à la première place pour bien préparer les 8es de finale‘‘, ajoute Cissé.
Rappelons que les hommes de médias sénégalais et guinéens en sont venus aux mains ce lundi à la suite d’un débat houleux. Un journaliste Sénégalais et un confrère Guinéen ont été les premiers à lancer les hostilités s’en suit une altercation entre les deux deux camps.