POLITIQUE

Guinguinéo: Un des responsables du parti PASTEF du MONCAP , natif de THIACALAR vend le projet politique d’Ousmane Sonko.

Après le concert de casserole du parti PASTEF , les mobilisations et démonstrations de forces se multiplient à travers le pays.

C’était le cas â THIACALAR situé dans la commune de Khelcom Birame sous l’initiative de Saliou Diouf, membre du MONCAP ( Mouvement National des Cadres Patriotes )de la Diaspora, responsable politique à Bordeaux. Cet enseignant et ingénieur de recherche en France a organisé ce meeting de partage et de sensibilisation qui a réuni l’ensemble des militants, sympathisants et parents pour partager avec eux le projet politique d’ Ousmane Sonko .

 » Le projet PASTEF c’est pour la transparence du Sénégal surtout ce qui concerne du socio-économiques de notre pays et de la gouvernance sobre et vertueuse . Le gouvernement de Macky Sall veut tout faire pour que Ousmane Sonko ne participe pas aux élections présidentielles . La coalition BBY a falsifié les dossiers de Mame Mbaye Niang au PRODAC .

Nous ne sommes pas dans un pays normal . Un pays où il y a la séparation de pouvoirs , quand on prend ce fameux dossier de corruption de la jeunesse et celui de Adji Sarr  » a expliqué Saliou Diouf.

C’est une honte pour le pays nous ne sommes pas dans un pays sérieux l’image du Sénégal est ternie dans le pays . Ousmane Sonko est éligible à 100% , sa candidature pour moi ce n’est pas un débat c’est uniquement les gens du pouvoir qui sont en train de dire du n’importe quoi , ils sont en train de manipuler l’opinion nationale et internationale. Personne ne peut empêcher notre président Ousmane Sonko d’être candidat aux élections présidentielles de 2024. Nous allons continuer à sensibiliser la population pour que le projet de PASTEF soit abouti a conclu Saliou Diouf responsable politique du parti PASTEF au niveau de la Diaspora.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page