SOCIETE / FAITS DIVERS

HLM Grand-Yoff : une fillette de 15 ans violée pendant 3 jours par un photographe

Le photographe M.S entretenait des r*lations s*xuelles avec une fillette âgée de 15 ans qu’il a volontairement hébergé dans son appartement meublé.

Les faits se sont déroulés il y a une semaine. La fillette MLD, sort de sa maison familiale pour soi-disant aller rendre visite à une de ses copines qui habite HLM Yoff. Pendant son séjour chez sa copine, MLD a fait la rencontre d’un certain Zé avec qui elle a eu des relations s*xuelles. De retour à la maison après quelques jours d’escapade, la jeune fille, par peur des représailles des parents est allée se refugier sur la terrasse. La petite fille tombe sur son voisin, le photographe M.S qui n’hésite pas à lui proposer son aide.

Le photographe a proposé d’héberger la gamine dans son appartement meublé à HLM Grang Yoff. Le voyant comme son sauveur, la jeune fille accepte la proposition de son voisin sans

Malheureusement pour la fillette, celui qu’elle considère comme son sauveur ne va pas tarder à se transformer en un véritable démon une fois dans l’appartement. Le photographe M.S va violer la petite fille pendant trois jours avant de la libérer.

De retour à la maison, la jeune fille a eu des comportements étranges qui ont suscité la curiosité de sa mère. Interrogée par cette dernière, la gamine n’a pas hésité à raconter son horrible histoire. La maman de la victime a immédiatement déposé une plainte contre le Photographe M.S à la police de Grand Yoff. Des analyses gynécologiques réalisées sur la fillette ont révélé des lésions hyménales d’allure récente ainsi qu’une irritation de la fourchette vulvaire.

Malgré ces preuves, le violeur a quand même nié les faits dont il est accusé. Trouvant très peu convaincant ses explications, les limiers n’ont pas hésité à placer le photographe en garde-à-vue avant de le déférer au parquet pour détournement de mineure et viol.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page