EMIGRATION / DIASPORA

Italie: Un Sénégalais de 19 ans tué en allant au travail

Accident mortel à l’aube à Marano Vicentino, où un garçon de 19 ans  à bicyclette a été heurté et tué par une voiture le long de la route provinciale de Maranese. Le drame a eu lieu vers 5h30. Une ambulance de Suem et les carabiniers de la société Thiene sont intervenus sur les lieux de l’accident.

La victime s’appelait Alioune Ndiaye , il avait 19 ans et se rendait au travail dans une entreprise locale. Le jeune homme, d’origine sénégalaise, mais résidant en Italie depuis son enfance, a été embauché comme ouvrier il y a quelques semaines seulement.

Selon les enquêtes menées , le garçonnet a été percuté par une Alfa Romeo 147, conduite par un jeune de 23 ans de Schio, qui aurait été contrôlé positif au test d’alcoolémie : après le très violent choc, le cycliste a été jetée sur plusieurs mètres se terminant dans le fossé qui longe la chaussée. L’alarme a été donnée par le conducteur de la voiture qui a ensuite été emmené à la caserne et fait l’objet d’une enquête pour meurtre sur la route.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page