SOCIETE / FAITS DIVERS

Italie : Un Sénégalais Jugé Pour Meurtre

Un Sénégalais de 23 ans âgé de 69 ans répondant au nom de Mamadou Lamine, accusé d’avoir causé la mort d’Antonio Vitale en Italie. Il sera jugé  en flagrant délit.

Le Sénégalais sans domicile fixe de 23 ans, Mamadou Lamin, accusé d’avoir causé la mort d’Antonio Vitale, 69 ans, d’Oria, surnommé le « Madonnaro », sera jugé en flagrant délit.

Selon les informations l’homme est décédé le 11 octobre 2021 à l’hôpital « Fazzi » de Lecce, où il avait été admis dans la nuit du 4 au 5 octobre à la suite d’une chute aprés une altercation avec un jeune homme qu’on accuse d’avoir voulu le subtiliser de ses biens. Le procès aura lieu le 25 janvier 2023 selon le juge Marcello Rizzo. Pour l’instant le fils de la victime s’est constitué partie civile et les charges retenues par l’accusation sont le vol et l’homicide involontaire.

Le Sénégalais a été retrouvé et identifié grâce aux images des caméras dans la zone. Lors de la confrontation, le suspect avait déclaré qu’il avait agi par nécessité, sans aucune intention de blesser le graffitiste qu’il avait vu peu avant l’attaque mettre de l’argent dans son chariot.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page