SPORTS

“Je me sens mal quand j’entends des salaires de 50.000 francs dans notre football

Baboye se fait l’avocat du Football local. L’ancien champion de lutte a demandé à la Fédération sénégalaise de football (FSF) d’aider les clubs et les joueurs évoluant sur le plan local qui, selon lui, sont “très fatigués”.

Dans un entretien accordé à l’APS, exploité par Senego, Balla Bèye 2 dit espérer qu’avec le sacre des Lions du Sénégal, l’instance dirigeante du football sénégalais mettra tout en œuvre pour réinvestir l’argent gagné dans le football. “J’attends de la Fédération qu’elle aide davantage les clubs et les pratiquants”, a-t-il dit.

“La Fédération doit travailler pour que les entreprises et les investisseurs intègrent le football local. Je me sens mal quand j’entends des salaires de 50.000 francs dans notre football”, a-t-il ajouté.

L’ancien lutteur a, en outre, invité les instances dirigeantes à profiter de cette embellie pour appeler tout le monde au chevet du football local. “Nous avons beaucoup de talents sur le plan local, mais ils n’ont pas les moyens de travailler sereinement”, a-t-il expliqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page