PEOPLE

JORDAN OZUNA, LA NOUVELLE COMPAGNE DE BENZEMA, SAVOURE SON TRIOMPHE

JORDAN OZUNA, LA NOUVELLE COMPAGNE DE BENZEMA
JORDAN OZUNA, LA NOUVELLE COMPAGNE DE BENZEMA

Une série de photos, trois petits cœurs et un message plein d’admiration: « Fier est un euphémisme ». Jordan Ozuna a posté plusieurs clichés dans sa story Instagram afin de saluer le sacre de Karim Benzema, avec qui elle est en couple depuis plusieurs mois.

Le mannequin de 32 ans a fait le déplacement à Paris pour assister à la cérémonie du Ballon d’or 2022, organisée lundi au théâtre du Châtelet.
Après avoir foulé le tapis rouge, cheveux lâchés, dans une longue robe pourpre, l’Américaine s’est faite plus discrète durant la soirée. Mais ça ne l’a pas empêché de célébrer le triomphe de l’attaquant du Real Madrid, à côté de qui elle était assise dans l’avion du retour. Elle en a d’ailleurs profité pour poser avec le Ballon d’or.Ils s’affichent ensemble depuis cet étéJordan Ozuna et Karim Benzema ont été aperçus ensemble pour la première fois durant l’été dernier. Le footballeur et le top model ont d’abord été vus sur un yacht en juillet, au large de Miami (Floride). La jeune femme, originaire du Maryland (au sud-est des États-Unis), a ensuite partagé elle-même deux photos laissant penser qu’elle fréquentait l’avant-centre de l’équipe de France, de trois ans son aîné. Une où ils se faisaient un câlin, l’autre où ils s’amusaient lors d’une conversation en FaceTime.

Plus récemment, l’ancienne serveuse d’une boîte de nuit de Las Vegas, qui travaille désormais avec plusieurs grandes agences de mannequinat outre-Atlantique, s’est affichée à Bernabeu. Celle qui compte près de 400.000 abonnés sur Instagram était en tribunes lors du Clasico remporté par le Real face au Barça, dimanche en Liga (3-1). Avec un but de KB Nueve pour l’ouverture du score.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page