ACTUALITÉSEDUCATION

Journée de l’excellence du cem khar Ndoffene : Semou Diouf et la génération 2002 honorent 75 élèves

Comme chaque depuis très longtemps, le cem khar Ndoffene Diouf,le premier de la région de Fatick a célébré ses meilleurs élèves. Cette année l’événement a été couplé avec le pot de départ des retraités. La génération 2002 a été le parrain avec comme coordonnateur Monsieur Semou Diouf directeur de l’administration financière de l’agence nationale de la case des touts petits et de la petite enfance.

Cette année,  la génération 2002  a gâté les 75 meilleures moyennes supérieures ou égales à 15/20 de l’école.

 » Nous étions dans cette établissement en 2002 avec un personnel qui nous avaient mis sur la bonne voie, sur le droit chemin. Aujourd’hui la ville de Fatick regorge de beaucoup de cadres qui ont fait cette école et qui s’en réjouissent » a rappelé Semou Diouf.

Sur le choix de son groupe pour le parrainage de cette grande journée, le directeur administratif et financier de l’agence nationale de la case des touts petits et de la petite enfance s’en félicite  » l’initiative de khar Ndoffene avec le principal Moussa DIOUF nous a permis de nous retrouver sur l’essentiel qui est de servir notre commune ».

La génération 2002 réitère son engagement pour le grand collège de la commune de Fatick. » Nous sommes disponibles à accompagner davantage l’école où que nous soyons. Nous vous prêtons une oreille attentive. J’invite par ailleurs toutes les autres générations à venir faire car l’éducation est le socle du développement ».

Sur le thème de la motivation pour la pérennisation des performances scolaires, Semou Diouf applaudit  » si nos élèves sont motivés et misent dans d’excellentes conditions, nous pouvons espérer avoir toujours de très bons résultats à l’image de ceux que nous célébrons ce matin ».

Cette année le cem khar Ndoffene Diouf s’est séparé de Mr Guillet Ndiaye professeur d’anglais, de Mr Moustapha Diouf professeur d’arabe et de Mr Souleymane Dieye surveillant général de l’établissement. Ils sont admis à faire valoir leurs droits à la retraite.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page