ACTUALITÉSSPORTS

Commune de NIAKHAR : Les autorités locales et administratives appellent la jeunesse à s’investir dans les activités d’intérêt communautaire

La finale de la coupe du maire de NIAKHAR entre Asc Tresor et l’asc Asacs de sagne s’est jouée hier au stade municipal de cette localité. Les locaux de Tresor en rouge et blanc ont remporté le trophée en battant les verts aux tirs aux buts. Au temps réglementaire, le score était d’un but partout.
L’occasion de cette fête de la jeunesse en cette période de festivités a été une occasion pour les autorités locales et administratives de lancer un appel à la jeunesse .
Le président de la zone quatre de l’odcav de Fatick et le maire Macodou Sene ont déploré  l’absence remarquée des associations sportives et culturelles ( ASC)  lors des journées nationales de nettoiement instaurées par le président de la république son excellence Bassirou Diomaye Diakhar Faye.
« C’est bien de demander aux maires de financer mais quand la commune a besoin de sa jeunesse pour sa propreté, elle doit répondre présente » a ajouter Moussa Ba sous préfet de l’arrondissement de NIAKHAR.
Cette édition s’est jouée devant les maires des trois communes de l’arrondissement et de Mankeur Ndiaye ancien ministre des affaires étrangères .
1 700 000 FCFA avec des jeux de maillots , des médailles et des ballons de football ont été distribués aux équipes.
La jeunesse de NIAKHAR salue le mur de clôture accompagné de gris de protection du stade municipal. Elle souhaite maintenant la finalisation des travaux avec l’éclairage et du gazon synthétique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page