POLITIQUE

Kaolack: Coup dure pour le PASTEF le parti SD2 de Souleymane Ndiaye pêche dans leur camp plus de 95 militants ont rejoint la mouvance présidentielle.

A quelques mois des élections présidentielles de 2024, le parti SD2 de Souleymane Ndiaye par le travail de massification de AbdouSalam Dieng Kharakhan directeur de la vie politique les bases et sections continuent de s’élargir à travers la commune de kaolack. Ce jeudi au quartier Sarah Diamaguene 2 groupements de femmes de (95) membres ont quitté le PASTEF pour le SD2.

 » Nos massifications , visites de proximité et autres activités politiques
qui a, au finish apporté ses fruits car il organisés au niveau du département de kaolack particulièrement dans la ville de Mbossé Coumba Djiguèn viennent de porter ses fruits derrière le secrétaire général du parti S2D en l’occurrence Souleymane Ndiaye pour la réélection du président Macky Sall en 2024.
En effet, depuis quelques temps nous sensibilisons les sénégalais sur les réalisations et les projets réalisés par le président Macky Sall à travers le pays surtout dans la zone centre ( kaolack, Fatick et Kaffrine).
Aller à la base à l’encontre des populations nous pensons que est la seule stratégie qui aurait apporté ses résultats pour la réélection dès le 1er tour notre candidat aux prochaines élections présidentielles . Ça s era de coup dure pour le PASTEF dans la commune de kaolack avec le départ massif noté ce jeudi de 2 groupements de femmes qui sont au nombre de 95 militantes dans un contexte de préparation des élections présidentielles , a ajouté M Dieng.
Les désormais  militants du PASTEF de Ousmane Sonko en majorité des femmes avec à leur tête Cheikh Omar Fall, ont en outre expliqué leur choix parti SD2 par le fait que le président Macky Sall a beaucoup fait la marché du pays .Selon eux, ils ont tourné dos à Ousmane Sonko parceque n’a pas de vision pour l’émergence de ce pays seulement de rassembler les jeunes vers un objectif qui est d’insulter ou détruire les réalisations des 4 présidents qui se sont succédés dans ce pays .
Dans son adresse aux femmes M. Fall les a invité à bannir la violence qui est souvent l’origine de la mort de certains jeunes .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page