SOCIETE / FAITS DIVERS

Kaolack: Découverte Du Corps Sans Vie D’une Jeune Fille

Kaolack: découverte du corps sans vie d’une jeune fille

Kaolack: découverte du corps sans vie d’une jeune fille

Le corps sans vie d’une fille d’environ 17 ans a été découvert à Dya, une commune du département de Kaolack (centre). Selon une source sécuritaire, la victime a été retrouvée morte non loin d’une piste reliant la commune de Dya à celle de Kaolack, entre les villages de Ndiockel Peulh et Diomkhèle. Elle était nue, le corps était en état de décomposition avancée, selon même source.

On en sait un peu plus sur le drame qui a été relayé hier à Ndiockel (Dya). La victime est une fille agée de 17 ans qui a été  tuée et abandonnée en pleine brousse entre les villages de Diomkhel et de Ndiockel Peulh. La découverte macabre a été faite non loin du village de Ndiokel, juste à la sortie de Kaolack sur la route latéritique.

Les sapeurs-pompiers ont déposé le corps de la victime à la morgue du centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack, après les constats d’usage faits par la gendarmerie Des agents du service d’hygiène ont ensuite désinfecté les lieux où a été découverte la victime dont l’identité n’a pu être établie jusque-là. Le procureur près le Tribunal de grande instance (TGI) de Kaolack a ordonné l’acheminement du corps sans vie de jeune fille à Dakar pour autopsie. La gendarmerie a ouvert une enquête pour tenter d’élucider cette affaire qui défraie la chronique dans cette partie centrale du Sénégal.

Le Procureur prés le Tribunal de Grande Instance de Kaolack a ordonné l’acheminement du corps sans vie de la  jeune fille à Dakar pour autopsie. Un autre drame s’est aussi produit ce dimanche dans le village de Thiangane dans la commune de Thiomby où un pécheur est  mort par noyade

Check Also


meurtre

Hier vendredi, le corps sans vie d’un individu a été retrouvé dans un véhicule abandonné …

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page