ACTUALITÉSPOLITIQUE
Kaolack/ Élan de Riposte face à l’opposition: La Cojer annonce la mise en place de comités de veille, d’alerte et de riposte dans les différentes communes du département.
Face à la presse locale de Kaolack, la jeunesse départementale de l’Apr a décidé de hausser le ton pour faire face, dit-elle à l’opposition. » Nous avons en face, une opposition belliqueuse qui fait tout pour salir le travail que le président de la République est en train de faire », a regretté le coordinateur Bocar Diallo.
D’après les jeunes de cette entité, compte tenu du contexte actuel marqué par des appels intempestifs à l’insurrection, il faut répondre » œil pour œil, dent pour dent ».
C’est la raison pour laquelle, ils ont annoncé publiquement la mise en place prochainement des » comités de veille, d’alerte et de riposte dans les différents quartiers de kaolack ».
L’objectif étant d’exhorter la » jeunesse à ne pas se laisser obséder par les ambitions démesurées du leader de Pastef ». Ils ont également prévu d’organiser « des mobilisations dans les communes du département pour aider les Kaolackois à protéger leurs biens », ont-ils informé…