ACTUALITÉS

Kaolack: La fédération des amicales des étudiants met en garde le maire Serigne Mboup et menace de…

La fédération des amicales des étudiants de Kaolack a tenu, ce lundi 26 septembre un point de presse pour mettre en garde le maire Serigne Mboup qui, selon eux, depuis son élection à la municipalité de Kaolack n’a rien fait pour les étudiants de la ville de Mbossé.

Pour le coordonnateur de ladite fédération, Mouhamed Sarr, le maire de Kaolack est dans l’obligation de soutenir et d’accompagner les étudiants car il avait fait la promesse en période de campagne. Monsieur Sarr de poursuivre qu’il avait décidé d’investir les rues de Kaolack pour se faire entendre mais les adjoints au maire ont joué la médiation pour calmer les ardeurs et faire remonter leurs revendications auprès du maire Serigne Mboup.

« Nous avons espoir que l’équipe municipale va satisfaire nos revendications d’ici le 3 octobre, mais rien n’est fait nous allons passer à la vitesse supérieure, parce que nous avons marre de cet mutisme du maire Serigne Mboup » a déclaré le coordonnateur. A l’en croire, les étudiants de Kaolack, établis dans les différentes universités du Sénégal rencontrent d’énormes difficultés. Une chose déplorable qui ne favorise pas la promotion de l’élite dans la ville de Mbossé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :