Economie

Kaolack : Le mouvement KREM satisfait de la bonne organisation du Maouloud avec le soutien de leur mentor.

Les membres du mouvement KREM « Kaolack sur les rampes de l’émergence  » de Médina Baye et Sam avec a sa tête madame Mariama Cissé Niasse responsable des femmes ont tenu ce mardi une réunion d’évaluation et de remerciement à l’endroit de leur mentor Pape Mademba Bitèye directeur général de la senele.
 » Nous avons organisé cette rencontre pour d’abord rendre grâce à Allah d’avoir nous donner longue vie d’assister au Mawloud .Nous remercions le directeur général de la senelec ,Pape Mademba Bitèye de son soutien à la famille de Baye Niasse pour la réussite du Gamou international de Médina Baye
M. Demba a mis la main à la poche pour permettre à plus de 400 ménages vulnérables de bénéficier de l’électricité , l’installation du marché de Médina Baye dont le chantier vient d’être terminé. Au total le montant s’élève à 900.000.000 fr Cfa » a expliqué. Madame Mariama Cissé Niasse.
Notre mentor a aussi appuyé l’association Ansaroudine financièrement ,il a également doté le comité d’organisation 70 unités de nattes pour que les fidèles s’asseoir convenablement et suivre la conférence à coût de plusieurs millions en plus le paiement de la transmission de l’événement en direct sur les chaînes de télévision ,a t – elle rappelé.

« Pape Mademba Bitèye a aussi aidé plus d’une centaine de maisons en nourriture et autres aliments pour pouvoir prendre en charge la restauration de leurs hôtes . C’est dire que Pape Mademba Bitèye est en phase avec la politique sociale du chef de l’État le président Macky Sall. C’est pourquoi il a eu les satisfactions du khalife général de Baye Niasse et le comité d’organisation du Gamou . Nous invitons aux kaolackois d’accompagner ce monsieur pour qu’il puisse transformer l’image de Kaolack qui a aujourd’hui besoin d’un changement » a conclu la responsable des femmes du mouvement KREM de Médina Baye et de Sam.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :