POLITIQUE

Kaolack: Le parti S2D Yonou Natangué en vaste campagne de sensibilisation en prélude des élections présidentielles de 2024

Le parti S2D Yonou Natangué de Souleymane Ndiaye qui a déjà choisi son candidat en l’occurrence le président Macky Sall pour les prochaines élections présidentielles de 2024 .

Après la vente des cartes et la conscientisation des jeunes face aux incivilités et autres dérives qui peuvent mettre le pays en périple à travers le département de kaolack. » Après avoir choisi notre candidat aux élections présidentielles de 2024, nous avons en premier lieu informer les sénégalais par rapport les réalisations du président Macky Sall. Un président qui a battu le Sénégal en un seul mandat que aucun président ne l’a fait depuis l’Indépendance à nos jours. Ses visions dépasse l’Afrique . Parmi ses réalisations on peut citer le PUDC, les universités les infrastructures routières et j’en passe,  » a expliqué face à la presse ce dimanche son directeur de la vie politique et de l’animation du parti part ailleurs coordonnateur départemental à kaolack.M. Dieng a invité les primo-votants à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales. Le coordonnateur départemental du parti Synergie pour un développement durable (S2D)Yonou Natangué , un parti politique membre de Benno Bokk Yaakaar (majorité présidentielle), a également lancé un appel jeunes à ne pas suivre ceux sui veulent mettre le pays de la téranga en feux .Nous allons tout faire pour la S2D devienne un parti exemplaire dans le Saloum a t- soutenu. Abdou Salam Dieng de la S2D a apprécié le dialogue avec les partis du gauche annoncé par le Président Macky Sall et Il a salué le sens des responsabilités des Sénégalais qui commencent à ignorer l’opposition avec des leaders politiques qui veulent prendre le peuple en otage, il revient simplement au peuple de prendre ses responsabilités. Concernant Idrissa Seck lui a déjà annoncé son échec en déclarant qu’il va déposer sa lettre de démission le lundi et ses ministres de même dans le gouvernement a t- il conclu.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page