Politique

Kaolack,: Le Préfet de Kaolack interdit la marche des karimistes

La marche des militants du PDS partisans à Karim Meissa Wade prévue hier vendredi après-midi à Kaolack, a été finalement interdite par le préfet de Kaolack.

L’autorité préfectorale du nom de Hameth Thiaw, a signé un arrêté portant interdiction d’une marche sur la voie publique. Ainsi, les motifs de cette interdiction sont jusqu’ici non connus .
 » L’objectif de cette rencontre c’est simplement arrondir les angles par rapport à notre leaders, notre responsable politique Karim Meissa Wade. Parceque beaucoup de personnes n’ont pas compris la posture de Karim par rapport aux accusations portées contre lui . Le président de la République a fait des investigations dans le monde entier partout ils n’ont aucun francs dont Karim Meissa Wade est propriétaire. Ils ont fait le renversement de la preuve . Ils lui ont accusé de tous les noms d’oiseaux . Le gouvernement de Macky Sall veut éliminer notre leaders sur tous les côtés. Ce qui est plus grave encore, Karim n’a pas les possibilités de revenir au Sénégal ; il n’a pas les compétences pour avoir parcequ’il n’a pas ses pièces administratives » a souligné Baba Diop, responsable politique du PDS section Kaolack et de la coordination des enseignants libéraux du Sénégal.
On ne demande pas l’autorisation de marcher mais on informe l’autorité « M le préfet on veut faire une marche c’est à lui maintenant d’apprécier de voir quel tronçon n’est pas acceptable qu’est ce qu’il faut faire… » Nous allons à nouveau introduire la lettre d’information de notre marche là si l’autorité n’accepte pas forcément nous allons marcher . S’il veut faire plaisir à Macky Sall il n’a qu’à le faire ailleurs mais pas avec nous. Nous allons organiser la marche pour dire aux sénégalais que Macky Sall est en train de préparer le 3 ème mandat et il y aura pas d’élections au Sénégal sans Karim Meissa Wade , a averti Badou Ndour en marge d’une conférence de presse tenue ce matin au niveau du foyer des femmes de la région de Kaolack.
Selon Badou Ndour le responsable des karimistes a déclaré que leur candidat Karim Meissa Wade n’a pas demandé d’être annistié Macky Sall n’a qu’à dire aux sénégalais que Karim Meissa Wade n’a volé aucun francs de l’Etat du Sénégal . Macky Sall sait bien que ce pays ne peut emerger sans notre candidat. A ou B il sera de retour. Notre marche qui a été annulée par le Préfet de Kaolack qui nous a avancé aucun mot pour nous dire voilà les raisons ce qui font vous êtes pas autorisé à marcher, aucun document nous ait parvenu jusqu’au moment on vous parle.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :