Kaolack : Le secrétaire général de la fédération urbaine du PDS » Badou Ndour » remobilise les troupes et annonce de la participation du parti au Gamou de Médina Baye
La rencontre d’aujourd’hui est très capitale pour la fédération urbaine du PDS de kaolack. Alors depuis mon installation à la tête de la fédération urbaine du dit parti à kaolack, nous continuons à remobiliser la base part des rencontres périodiques afin que le PDS retrouve la position dont il occupait dans l’arène politique de la région. Notre objectif c’est de faire le parti démocratique Sénégalais un dynamique et organisé » a indiqué Badou Ndour secrétaire général de la fédération urbaine du PDS de kaolack ce dimanche lors d’une assemblée générale.
Dans le cadre de nos activités, nous allons appuyer les femmes de notre partien les accompagnant pour qu’ elles puissent avoir des financements mais également trouver des partenaires aux jeunes du parti a souligné M. Ndour.On peut dire que l’espoir est en train de renaître dans le camp de la fédération urbaine du PDS. Depuis quelques temps nous enregistrons l’annonce de retour de certains militants qui ont quittaient le parti pour aller rejoindre de l’ancien régime. Ces derniers aujourd’hui ont tourné la page de l’APR et alliers .C’est grâce à nos remobilisation au niveau de la base .
» En ce qui concerne du Gamou international de Médina Baye, un évènement religieux qui accueille des pèlerins qui viennent de partout et certains se trouvent sans domicile alors dans ce sens le parti compte préparer des repas copieux pour distribuer aux pèlerins le jour du Maouloud en collaboration avec notre coordonnateur régional Cheikh Mady Ibrahima Niasse » a annoncé Badou Ndour.
Le secrétaire général de la fédération urbaine du PDS de kaolack et camarades sont en face avec les nouvelles autorités du pays pour la dissolution du HCCT et du CESE .L’idée de la dissolution du HCCT et le Cesse est très pertinente . Le budget de ces deux institutions budgétivores n’ont servi jusque-là qu’à recaser du personnel politique. Alors pour nous les budgets doivent être orienter aux préoccupations des populations ont conclu Badou Ndour et camarades.