POLITIQUE

Kaolack : Les responsables et jeunes de la S2D membres de la coalition BBY sonnent l’alerte au candidat qui sera choisis par Macky Sall  » la jeunesse doit être favorisée si toutefois… »

Les jeunes et responsables du Parti S2D »… de Souleymane Ndiaye , directeur général du SAPCO dans le département de Kaolack en conclave depuis hier à Kaolack dont l’objectif est de se prononcer sur la situation de la coalition BBY mais également la position du candidat qui sera choisis par Macky Sall lors des prochaines élections présidentielles de 2024. Une occasion pour ces militants de la première heure; dévoués et engagés de la politique du président Macky Sall à travers son plan Sénégal émergent ( PSE) de décrier la situation de la coalition BBY au niveau national particulièrement au niveau de la région de Kaolack d’où le parti du président Macky Sall se trouve à l’heure actuelle dans une léthargie profonde .

Le manque de volonté des responsables politiques de la coalition BBY de 2008 à 200.. est passé par là. Selon le responsable des jeunes par ailleurs le directeur de la vie politique du parti S2D Abdoulaye Salam Dieng Farakhane.
 » Nous jeunes responsables du parti S2D membres de la coalition de Benno Bokk Yakkar du département de Kaolack , nous sonnons l’alerte au candidat qui sera choisi par le président Macky Sall pour briquer le suffrage des sénégalais aux élections présidentielles de 2024. Nous l’invitons à ce dernier d’avoir une parfaite considération à la jeunesse de la coalition BBY surtout des jeunes de la S2D lors de la campagne présidentielle de 2024. Une jeunesse qui a toujours montré ses soutiens et engagements pendant de longues périodes derrière le président Macky Sall de 2012 à nos jours sur tous les plans et ceux ci n’ont offertent à aucune perspective favorable à cette jeunesse a avancé Abdou Salam Dieng Farakhane face à la presse ce mercredi.
Nous les jeunes de Souleymane Ndiaye s’engagent à battre campagne pour le candidat qui sera choisis par le président Macky Sall au moment où d’autres préfèrent tout bonnement quitter le navire. Si la jeunesse continuent d’être laissée en rade par nos dirigeants politiques de la coalition BBY ceci risquerait d’être les conséquences de la défaite du candidat qui sera choisis par Macky Sall . Si ce candidat veut compter sur les responsables politiques de l’année 2008 à nos jours risquerait d’être boycotter voire même d’être sanctionner a t- il ajouté.
La jeunesse de la S2D invite les responsables politiques de la région de Kaolack plus particulièrement Souleymane Ndiaye de la S2D de venir soutenir les populations de la ville de Mbossé Coymba Djiguèye qui vivent les conséquences de l’hivernage a plaidé le directeur de la vie politique du parti S2D.
Au delà de des inondations la question de l’emploi des jeunes est aussi une autre préoccupation.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page