slot gacor
Politique

Kaolack : Meeting de ralliement à Sara Ndiougary / Aminata Touré pêche dans le rang de son ancien compagnon ..

Aminata Touré, candidate aux élections présidentielles de 2024 a présidé mercredi au quartier Sara Ndiougary dans la commune de Kaolack , le meeting de ralliement à son mouvement  » MIMI 2024″ d’une membre de l’APR en la personne de Mame Diarra Diongue.

C’est à bras ouverts que la coalition MIMI 2024 a accueilli cette l’ex- responsable de l’APR à dans la ville de Mbossé Coumba Djiguèye Il s’agit de Mame Diarra Diongue qui milite désormais dans l’opposition . Cette dernière a ainsi décidé de s’investir partout où le besoin se fera sentir pour faire élire la Présidente Aminata Touré .

Selon elle élire Aminata Touré à la tête du pays c’est placé le Sénégal sur les rampes de l’émergence surtout la ville de Kaolack où partout il y a des difficultés ; le port de Kaolack jadis était le poumon de l’ancienne région Sine – Saloum avec Aminata Touré la cherté de la vie serait de vieux souvenirs surtout une croissance de l’ autonomisation de la femme sénégalaise . Nous avons choisis la candidate du mouvement pour l’intégrité, le mérite et l’indépendance  » MIMI 2024″ par conviction, et surtout le contenu de son programme a expliqué la Présidente And Jëmmël Saaloum, Mame Diarra Diongue.

 » Vous nous a accueilli aujourd’hui dans votre quartier, Sara Ndiougary dans le cadre d’ un compagnonnage en politique pour l’intérêt de notre pays mais surtout de notre chère région qui est Kaolack.

Nous sommes tout à fait contents nous sommes totalement satisfaits de cette collaboration de tant plus que vous êtes une intellectuelle nous saluons de votre engagement à nos côtés pour votre communauté mais pour votre ville

 Nous allons travailler ensemble main dans la main . C’est l’occasion d’inviter toutes les femmes leaders qu’elles soient intellectuelles, qu’elles soient dans l’agriculture, dans le commerce partout où elles s’expriment ; qu’elles puissent d’affirmer parce que c’est le moment des femmes il faut qu’on le sache; et d’ailleurs les femmes sont toujours debout elles sont toujours premières au Baccalauréat, au BFEM et en CFEE .

et qu’elles soient premières aux élections présidentielles de 2024 Inch Allah  » a indiqué ce mercredi madame Aminata Touré, candidate aux élections présidentielles de 2024 lors d’ un meeting de ralliement d’une des grandes responsables de la coalition BBY, en l’occurrence Mame Diarra Diongue ,

 Face à ses militants et sympathisants venus des quatre coins de la commune de Kaolack Aminata Touré a listé sa priorité qui est d’accélérer la cadence du développement économique et social. Pour la santé, nous allons institutionnaliser la santé mobile par le concept de l’ hôpital sans mur » , instaurer comme super- priorité un niveau de prix soutenable du panier de la ménagère et des denrées de premières nécessité à travers le programme  » yombal dund gi « , rationaliser les Fonds dédiés au financement et à la création de la banque pour des femmes , soutenir également les entreprises culturelles, artistiques et créatives « 

Autre ambition de mon programme concerne le développement industriel de notre pays surtout dans le bassin agricole en vue de créer massivement des emplois mais nous exprimons un besoin de souveraineté nationale, ouverte cependant à des partenariats internationaux gagnants – gagnants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Copyright Themes © 2022

https://comihl.upnm.edu.my/wp-content/css/panen77/