Politique

Kaolack : Mouvement Autour de Sérigne pour L’ Intérêt de Kaolack .  » MAS/IK » recadre depuis son élection les mercenaires politique face à leurs déclarations absurdes.

Le Mouvement Autour de Sérigne Pour L’ Intérêt de Kaolack  » MAS/IK » ses membres se sont montés au créneau ce lundi à travers d’ une rencontre avec la presse au niveau d’ un restaurant de la place. Ils ont dénoncé le comportement de certains mercenaires politiques.

 » L’ heure n’ est plus à des déclarations absurdes et scandaleuse mais plutôt à la consolidation des acquis déjà réalisés ou certains entamés par l’équipe municipale en place. Vous conviendrez avec nous , qu’à la suite de notre participation à la campagne de la coalition And Nawlé And Liguey de Sérigne Mboup, surtout défendant son programme au 3S  » Setal Suxali Sam, aujourd’hui des voix se lèvent pour des propos de diabolisation, » a déploré Ousmane Tamsir Thiam, coordonnateur du dit mouvement.
Il nous est légitime et loyale de rétablir la vérité. Le maire est un homme social et très conscient de la politique de développement de la ville de Mbossé Goumba Djiguèn. Sérigne Mboup n’ est jamais cité dans des combines politique .Pour rappel malgré les frustrations aux locales de janvier 2022 à la suite du débâcle de l APR et sa coalition M. Mboup a répondu présent en tant que premier magistrat à son frère Pape Mademba Bitèye lors de meeting de Sargal pour L’ inviter à rejoindre son programme  » Taakal et Taaral Kaolack  » a rappelé monsieur Thiam.
 » Depuis son élections , des mercenaires parmi eux nous citons L’ ex Chef de cabinet , Khalifa Wade du président du conseil départemental de kaolack sortant, des activistes engloutis derrière des claviers s’ activent pour freiner L’ élan de ce sieur engagé pour le développement économique et environnemental de sa commune . C’ est pourquoi que nous disons halte à ces manœuvres pour cette politique alimentaire que mène un bon nombre pour accéder à des stations , des promotions de la honte  » a averti Ousmane Tamsir Thiam , coordonnateur du Mouvement Autour de Sérigne pour L’ Intérêt de Kaolack.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :