POLITIQUE

Kaolack : Papa Mademba Biteye, le nouveau GAB dégaine encore pour tromper Macky SALL

Le Directeur général de la Senelec n’a apparemment pas compris que les Kaolackois ne veulent pas de lui. Sévèrement battu lors des dernières élections locales au point d’accuser les bergers allemands de l’actuel Maire Serigne Mboup d’être la cause de sa défaite, se signale avec la visite prochaine du président Macky Sall à Kaolack.

Après une campagne électorale où des sommes astronomiques ont été dépensées, l’ancien candidat au Conseil départemental de Kaolack, est de nouveau dans la capitale du Saloum après avoir retiré son recours devant la Cour d’appel. Papa Mademba Biteye devenu subitement riche, rappelle un certain Cheikh Kanté ancien DG du Port de Dakar affublé du titre de “Décanteur” du fait de sa rapidité à dégainer des espèces sonnantes et trébuchantes pour un Oui ou un Non. À l’image de Cheikh Kanté dont le passage à la tête du Port de autonome de Dakar, a laissé de graves séquelles sur la santé de la boîte, il est à espérer que Papa Mademba Biteye qui chercherait coûte que coûte à devenir Ministre de….ne plongera pas la Senelec dans la pénombre d’où l’avait extirpé un certain Mouhamadou Makhtar Cissé.

Après avoir été humilié lors des élections locales à kaolack avec son ami Mohamed NDIAYE RAHMA, Papa Mademba Biteye était visible le weekend dernier à Kaolack pour donner la mobilisation en vue de préparer la venue de MACKY SALL ce weekend à Kaolack. Au lieu de travailler et faire des résultats au niveau de Senelec, les deux anciens candidats vont encore se démener pour masquer leur incompétence et pour montrer que kaolack est avec BBY.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page