POLITIQUE

Kaolack/ politique : Les militants du parti Synergie pour un Développement Durable saluent la démission de leur leader dans le BBY.

Le parti de l’ancien président de la République du Sénégal, Macky Sall se vide de plus en plus de ses responsables alliés de la première C’est le cas de Souleymane Ndiaye du parti Synergie pour un Développement Durable (S2D Younou Naatangue) et ses militants. La démission du leaders du parti S2D a été annoncé lors de la réunion du bureau politique de la dite formation politique à Dakar en date du 13 Avril 2024 . Une décision bien salué par sa basse à kaolack.

 » Nous sommes réunis aujourd’hui ce mercredi pour informer les militants et sympathisants du parti Synergie pour un Développement Durable S2D de Souleymane Ndiaye. Objectif c’est de les faire savoir que la S2D n’est plus membre allié de la coalition BBY . C’est une décision qui a été prise lors de la dernière réunion du bureau politique tenue le 13 Avril 2024  » a expliqué Abdou Salam Dieng Farrakhan , directeur de la vie politique du dit parti face à la presse ce mercredi.
Cependant nous demandons à tous les militants et sympathisants de travailler main dans la main pour le parti Synergie pour un Développement Durable de se positionner bien dans toutes les contrées du pays. Cela ne se fera sans l’union des cœurs et de l’unité, mais surtout de descendre dans les villages, les quartiers et dans les villes à la rencontre des populations pour leurs expliquer la vision du parti S2D pour un Sénégal natangué a t-il ajouté.
 » Nous appelons aux autres leaders politiques à se joindre à Souleymane Ndiaye pour former une forte coalition  » natangué » pour les élections législatives et municipales prochaines voir à la prochaine élection présidentielle » a terminé Abdou Salam Dieng Farrakhan, directeur de la vie politique du parti Synergie pour un Développement Durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page