POLITIQUE

Kaolack/ politique : Un mouvement de soutien  » FOND » est lancé par des jeunes.

Un nouveau mouvement est porté sur les fonds baptismaux  » Force Ouverte au Dr Ndéné Mbodji, responsable politique du parti PASTEF à kaolack.

Ce mouvement à pour objectif : soutenir la vision de Dr Ndéné Mbodji afin d’accompagner le président Diomaye Faye à travers ses projets et programmes pour un nouveau Sénégal.Selon Elhadji Ibrahima Niasse Dème , coordonnateur du dit mouvement. » Nous avons mis sur pied ce mouvement pour accompagner Dr Ndéné Mbodji, un homme de vision qui prône la nécessité de trouver de nouvelles voies de développement économique et social pour la région de kaolack. Pour lui , depuis des années cette contrée n’a pas connu d’avancement en tout azimut quels que soient les gouvernements en place. Nous avons pensé qu’il faut du courage politique pour rompre d’avec et inviter une nouvelle politique de développement inclusif .

Pour y arriver, il nous faut une opération de changement de dirigeants pour que kaolack retrouve son lustre d’antan ; c’est pourquoi nous avons choisi Dr Ndéné Mbodji responsable politique du parti PASTEf à kaolackPour se faire, nous allons dans les prochains jours d’entamer des visites de proximité et des tournées à travers la commune de kaolack et le département pour mettre partout des comités du mouvement  » Force Ouverte au Dr Ndéné Mbodji  » afin de préparer les prochaines élections législatives et municipales pour que dans toutes les communes de la région soient dirigées par le parti PASTEF a conclu Elhadji Ibrahima Niasse Dème face à la presse ce vendredi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page