SOCIETE / FAITS DIVERS

KAOLACK : Un Corps Sans Vie A été Découvert à Gandiaye


Meurtre de l'enseignant Bassirou Mbaye


Meurtre de l’enseignant Bassirou Mbaye



Un corps sans vie a été découvert à hauteur de Gamboul, a appris khiréna.net de source sécuritaire. En effet, la brigade Polyvalente de Gandiaye est avisée ce jeudi 07/12/2023 à 02 heures 20 minutes du matin de la découverte d’un corps sans vie à la périphérie du village de Gamboul dans l’arrondissement de Ngothie, département de Kaolack, précise la source.

La fille née en 2009 à Oulampagne, avait quitté Dakar pour se rendre à Ziguinchor à bord d’un bus de transport en commun et conduit par le nommé Amadou Mbaye Sow informe notre source.

La même source explique que la fille avait annoncé à l’apprenti son besoin pressant. N’ayant pas retourné quelques minutes après, certains passagers sont partis à sa recherche. C’est ainsi qu’ils l’ont aperçue, inanimée, étalée au sol précise la même source.

Aussitôt avisés, les Eléments BP de Gandiaye se sont transportés sur les lieux pour procéder aux opérations de constat et le corps sans vie est déposé à la morgue de l’hôpital régional El Hadj Ibrahima Niasse de Kaolack par les sapeurs-pompiers.

Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances de son décès.





Vérifier aussi



Université : Un étudiant en droit écope d’un mois ferme pour escroquerie

Un commerçant sénégalais domicilié à Ziguinchor a été grugé de 26 millions par un Gambien. …

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page