SOCIETE / FAITS DIVERS

Kaolack : Yoro Diouf porté à la tête du regroupement des exploitants de carrières et de fosses septiques pour 5 ans.

Kaolack : Yoro Diouf porté à la tête du regroupement des exploitants de carrières et de fosses septiques pour 5 ans.

Les membres du regroupement des exploitants de carrières et de fosses septiques de Kaolack se sont réunis ce samedi à la chambre de commerce à l’occasion d’une assemblée générale de renouvellement de leur instance .
Yoro Diouf a été porté à la tête de cette organisation pour un second mandat de 5 ans .
Ce dernier a tout d’abord remercier l’ensemble des membres de la structure composée des exploitants de carrières et de chauffeurs de camions de fosses septiques qui ont eu à renouveler leur confiance à le porter à la tête du dit regroupement et autres regroupements de chauffeurs de la région .

 » Ce nouveau mandat que mes camarades ont eu confiance en ma personne ne sera qu’une mission au service de ma communauté ,nous ferons tout pour atteindre de nos objectifs ,nous allons travaillé avec les autres maires dans le cadre de l’exploitation des carrières surtout le maire de la commune de Kaolack, Sérigne Mboup concernant d’ailleurs son programme de (crédit de véhicules aux chauffeurs ) car il a toujours était au chevet des transporteurs . Nous savons que beaucoup parmi nous n’ont pas de moyens pour payer comptant une voiture alors que le besoin est là , » a expliqué Yoro Diouf.

Nous tendons la main à l’Etat du sénégal à soutenir le secteur privé car le pays ne peut se développer sans ce secteur ; vous savez que le secteur privé contribue au développement du sénégal a ajouté monsieur Diouf.

 » Concernant de notre premier mandat nous remercions le bon Dieu ,car nous avons enregistré de bons résultats surtout du social , de l’organisation des grands évènements au niveau des familles religieuses de la commune de Kaolack, lors des inondations mettre à la disposition des populations des sables mais également des interventions dans les commissariats au moment que nos membres sont dans le besoin , » a conclu le président du regroupement des exploitants de carrières et de fosses septiques ,Yoro Diouf .

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page