POLITIQUE

Kaour/ Goudomp :Présidentielle : Malamine Biaye salue la maturité des populations de sa localité et annonce ses perspectives pour les futures élections.

Ce candidat malheureux du parti l’ex- Pastef aux dernières élections locales dans la commune de Kaour département de Goudomp, Malamine Biaye , responsable politique des premières heures du parti ex- PASTEF du département de Goudomp , a réagi après la publication des premiers résultats provisoires de l’élection présidentielle du 24 Mars 2024.  » Le peuple sénégalais vient de plébisciter Monsieur Bassirou Diomaye Faye, Président de la République, à l’issue de l’élection présidentielle du 24 mars 2024.

 » Nous saluons la maturité des populations de la commune de Kaour , qui viennent de s’exprimer par les urnes et de démontrer à la face du pays encore une fois de plus de la vitalité de la démocratie sénégalaise » a déclaré Malamine Biaye face à la presse hier. Il a salué la bonne tenue du scrutin de dimanche dernier . Cependant il invite à la population de croire aux projets initiés par l’ex- PASTEF pour le bien – être du pays.  » Nous allons descendre sur terrain pour que notre parti puisse gagner les élections législatives et municipales à venir au niveau du département de Goudomp particulièrement de la région de Sédhiou. Toute la population de la commune de Kaour adresse ses vives félicitations à  Bassirou Diomaye Faye pour sa brillante victoire particulièrement à notre leaders Ousmane Sonko  » a t-il conclu.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page