SOCIETE / FAITS DIVERS

Kédougou: Accident Mortel Au Parc National De Niokolo-Koba

Un accident s’est produit hier, aux environs de 05 heures du matin dans le parc national de Niokolo-Koba.  Deux mini cars sont entrés en collision. Selon les informations , un camion qui était en stationnement sur la route, serait à l’origine de ce malheureux accident.

C’est hier, aux environs de cinq heures du matin, qu’un accident d’une rare violence s’est produit dans le parc national de Niokolo-Koba, à hauteur de l’ancien Niéméniké situé dans la commune de Tomboronkoto (Département de Kédougou). Deux mini cars sont entrés en collision. En effet, un camion qui était en stationnement sur la route, serait à l’origine de ce malheureux accident.

Le bilan est lourd. Il fait état de deux morts sur le coup et de quatre blessés graves. Alerté, le commandant de la brigade de gendarmerie de proximité et ses hommes, se sont déployés sur les lieux, pour rétablir la circulation qui était perturbée et procéder aux constats d’usage.

Les corps sans vie ont été acheminés à la morgue de l’hôpital régional Amath Dansokho de Kédougou et les blessés; admis en soins intensifs.

Ce nouvel accident de la circulation remet sur la table, la lancinante question du comportement des camionneurs sur ce tronçon Tambacounda-Kédougou, où des chauffeurs stationnent n’importe comment sur la voie publique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page