slot gacor
SOCIETE / FAITS DIVERS

Kédougou: Un Corps Sans Vie Découvert Dans Une Mosquée En Construction


Liberté 5 : Une femme retrouvée pendue dans sa chambre, son mari accablé


Liberté 5 : Une femme retrouvée pendue dans sa chambre, son mari accablé



Le corps sans vie d’un homme âgé de 35 ans a été retrouvé dimanche dans une mosquée en construction au quartier Dinguesso dans la commune de Kédougou (est), a appris la source d’une source sécuritaire.

La dépouille a été découverte dans une mosquée en construction près de la mosquée Maguette Sall de Kédougou, a confié le commissaire de police Balla Fall. « Le défunt était allongé ventre sur le sol. Le corps a été découvert après la prière de Takussan, a précisé M. Fall, citant le chef du quartier qui abrite la mosquée.

« L’homme avait pourtant accompli la prière de la mi-journée (Tisbar) dans la mosquée avant de se retirer dans le bâtiment en construction qui jouxte le lieu de culte. Il voulait se reposer (…) », a poursuivi le commissaire de police. « A la prière de Takussan, les fidèles ont son absence (…) ils ont décidé de fouiller les lieux. Finalement il a été retrouvé, son corps gisant sur le sol », a ajouté le commissaire Fall.

Le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital régional Amath Dansokho. Une enquête a été ouverte par la police sur instruction du procureur du tribunal de grande instance de Kédougou.





Vérifier aussi



IMG 20230624 WA0008

S. O. Ndour a attenté à la vie de son ami d’enfance, S. Dial. Ce …

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
https://comihl.upnm.edu.my/wp-content/css/panen77/