ECONOMIE

La Bnde apporte sa contribution aux autorités de la ville sainte

« Du 2 au 6 septembre 2022, une grande tournée a été organisée par la délégation de la Banque, notamment un déplacement vers la ville sainte de Touba pour remettre les dons de la Bnde aux autorités religieuses et populations de la ville qui accueillera la 128ème édition du Magal prévue le jeudi 15 septembre 2022. », rapporte un communiqué de banque dirigée par Thierno Seydou Nourou Sy.
 
A cette occasion, le document indique que des dizaines de milliers de bouteilles d’eau et d’autres articles ont été distribués à Touba, sans oublier les contributions financières remises par le directeur général adjoint exploitation M. Babacar NDIAYE au Khalife général des Mourides Serigne Mountakha MBACKE et au porte-parole de la famille Serigne Bassirou Abdou Khadre MBACKE. 
 
En ce sens, le texte renseigne que le Khalife Général des Mourides a formulé des prières pour la Banque et a adressé des remerciements à ses dirigeants. 
Pour rappel, la BNDE participe à l’organisation du Grand Magal de Touba depuis 2014. 
 
Cette action sociale, inscrite dans le plan d’actions de la Banque pour accompagner les grands événements religieux, est également organisée lors du Maouloud, du Pèlerinage de Popenguine, etc…. 
 
Bassirou MBAYE
 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page