A LA UNEACTUALITÉS

La Coupe de la Confédération TotalEnergies reprend ce week-end

La Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies reprend officiellement ses droits ce week-end, avec la troisième journée et un lot de matchs qui s’annoncent spectaculaires.

Cette troisième journée marque la fin des rencontres aller de la phase de groupe, et les destins des équipes engagées sont de plus en plus éclairci.

Vainqueur de l’édition 2019, Zamalek accueille les Angolais de Sagrada Esperança samedi en fin d’après-midi, tandis que les Libyens d’Abu Salem tenteront d’arracher une nouvelle victoire sur le SOAR.

Les Guinéens sont à la recherche d’un résultat, puisqu’ils n’ont pris aucun point jusqu’à présent dans le difficile Groupe B.

Rivers United cherchera à se racheter de sa défaite du week-end dernier face au Dreams FC du Ghana. Les Nigérians sont opposés au Club Africain, qui a fait le plein de confiance après sa victoire 3-1 à l’extérieur sur l’Academica de Lobito.

Quant aux favoris du tournoi, le RS Berkane, qui a remporté le titre il y a deux ans, cherchera à renforcer sa position de leader dans le Groupe D en recevant les Diables Noirs.

Le week-end de la troisième journée de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies se termine par un derby nord-africain qui s’annonce très animé entre l’USM Alger, tenant du titre, et Modern Future.

Après deux matchs disputés, les deux équipes sont à égalité avec six points, le match à Alger promet d’être riche en rebondissements.

Le calendrier des rencontres de la troisième journée 

Samedi, 09 Décembre 

13h00 GMT | Abu Salem – SOAR

16h00 GMT | Zamalek – Sagrada Esperança

 

Dimanche 10 décembre 

15h00 GMT | Rivers United – Club Africain

16h00 GMT | Al Hilal Benghazi – SuperSport United

16h00 GMT | Academica do Lobito – Dreams FC

19h00 GMT | RS Berkane – Diables Noirs

19h00 GMT | USM Alger – Modern Future

19h00 GMT | Sekhukhune United – Stade Malien

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page