slot gacor
A LA UNESOCIETE / FAITS DIVERS

la Dg de la Dpdpe invite les parents à «s’impliquer davantage dans la vie de leurs enfants»  – le soleil

S’exprimant mercredi, au cours de l’atelier de validation technique du rapport d’évaluation de la SNPE, la Directrice de la promotion des droits et de la protection des enfants (Dpdpe), Dieguy Diop Fall, est revenue sur les récentes violences visant des enfants au Sénégal. Enlevés, torturés, violentés, violés et même tués, les enfants, des affaires dramatiques ont défrayé la chronique ces derniers temps.

Selon  la Directrice de la Dpdpe, « l’Etat du Sénégal, toujours  dans l’accomplissement  de sa mission d’assurer la sécurité des citoyens, des biens et services, s’occupe également  de  cette frange importante qui est l’avenir du pays ».

Elle interpelle à cet effet les parents à « s’impliquer davantage dans la vie de leurs enfants, de les garder à la maison car la rue constitue un réel danger ».

Selon  Dieguy Diop, l’Etat a mis en place une bonne politique de sécurité mais « ne peut pas avoir derrière chaque enfant un gendarme ou un policier, il faut que le rôle premier de la famille soit joué, il faut que l’on revienne aux valeurs fondamentales de notre société qui se trouve être la protection des enfants ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Copyright Themes © 2022

https://comihl.upnm.edu.my/wp-content/css/panen77/