A LA UNESPORTS

La FSF dévoile le dernier adversaire des Lions avant la compétition – Rewmi.com

La Fédération sénégalaise de football (FSF )a ficelé les préparations pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire (13 janvier-11 février). Le regroupement des Lions va démarrer le 30 décembre à Dakar. Il est prévu un dernier match amical face au Niger avant le départ pour Yamoussoukro.

Avant de s’envoler le 9 janvier prochain pour la CAN en Côte d’Ivoire, l’équipe nationale du Sénégal devra disputer un match amical contre le Niger à Dakar. Ce match amical interviendra lors du regroupement qui démarre le 30 décembre trois jours après la publication de la liste des 27 Lions attendue ce mercredi 27 décembre.

«Nous souhaitons que cela (le match contre le Niger) soit l’occasion pour nos Lions de dire au revoir au public. Nous espérons que les supporters viendront en masse pour pousser les Lions vers la victoire », explique Augustin Senghor qui espère aussi que le discours du Chef de l’Etat aux Lions lors de la cérémonie de remise du drapeau servira aussi à « galvaniser les joueurs et l’ensemble de la nation délégation pour rééditer la prouesse en 2022 ».

Le Sénégal fera son entrée en lice face à la Gambie le 15 janvier, avant d’affronter le Cameroun quatre jours plus tard (19/01) et clôturer la phase de groupes avec la Guinée le 23 du premier mois de l’année 2024.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page