A LA UNESPORTS

La saison démarre avec un CLAF , le dimanche 4 février – Rewmi.com

La date du démarrage du Championnat de Lutte avec Frappe (CLAF) de Gaston Productions pour cette saison 2023-2024 a été révélée. Les premiers combats se tiendront à l’Arene nationale de Pikine le dimanche 4 février 2024, a annoncé Makane Mbenge à l’occasion de la régularisation du duel Zarco et Niang bou Ndaw.

On connaît maintenant la date du démarrage du Championnat de Lutte avec Frappe (CLAF) de Gaston Productions pour cette saison 2023-2024.

Les premiers combats vont se tenir le dimanche 4 février 2024 à l’Arène nationale de Pikine, a informé dans Sunu Lamb, Makane Mbengue en marge de la régularisation du duel entre Zarco et Niang bou Ndaw.
Deux poules de feu

Pour le CLAF, les amateurs auront de beaux duels surtout qu’on a deux (2) groupes de feu. Dans la poule A, on retrouve Ndiaye Tine (Baol Mbollo), Thiatou Yoff (Yoff), Gamou Guèye 2 (Lébougui) et Thiatou Yarakh (Askan Wi Yarakh). Garga 2 (Jambars), Doudou Sané (Tay Singher), Boy Diakhao (Samba Diaw Thiès) et Ndiaga Doolé (Ndiaga Sarr) sont dans la poule B. Les deux premiers des 2 poules vont se retrouver en finale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page