POLITIQUE

Lancement de la Grande Coalition Yéwi Askanwi Bougane boude et quitte la salle

Coup de théâtre à la cérémonie de lancement de la grande coalition Yéwi Askanwi !

La grande coalition de l’oppostion dénommée Yéwi Askanwi porte-t-elle la poisse dans ses gènes.Tout le laisse croire .En effet après les nombreuses défections dont celle retentissante du parti démocratique Sénégalais (PDS) de Me Wade.Celles de Pape Diop de Bok Guis Guis,de Mamadou Diop Decroix.

Sans oublier ,la Crd et la coation Jotna qui ont tiré à boulets rouges sur Ousmane Sonko et compagnie.Voilà que Bougane Guèye Dany du mouvement Gueum Sa Bopp quitte la salle ou se déroule la cérémonie de lancement de cette grande coalition de l’opposition.

Réunion Yewi Askan wi : Bougane boude, quitte la salle, Khalifa Sall le convainc et il revient

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin Partager sur whatsapp

Alors que la grande coalition de l’opposition a été portée sur les fonds baptismaux sous la dénomination de “Yewi Askanwi”,en pleine discussion, Bougane Guèye Dany boude et quitte la salle avec ses militants.

Khalifa Sall lui emboîte le pas dans l’espoir de le faire revenir. Ces deux leaders sont en discussion intense au deuxième étage de l’immeuble où se tient la rencontre. Senegal7 rapporte cette information de taille qui se déroule sou ses yeux.Quelques minutes après, le leader  de Geum Sa Bopp a consenti revenir à la salle de réunion.Au final, tout est rentré en ordre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page