ACTUALITÉSPOLITIQUE

Lancement du mouvement « les gazelles de Semou Diouf » à Fatick : des sentinelles pour le leader de l’APR à MBOUBANE

Dans la commune de Fatick, est lancé officiellement hier nuit un mouvement dénommé «  les gazelles de Semou DIOUF ». Une quarantaine de jeunes filles et dames sont convaincues par les activités sociales et politiques du directeur administratif et financier (DAF) de l’agence nationale de la petite enfance et de la case des tous petits (ANPECT) derrière le ministre Dr Birame Faye.
« Notre mouvement compte pour le moment près d’une quarantaine de jeunes filles et de jeunes dames . Il est né depuis le mois dernier. Nous avons décidé d’accompagner Sémou pour ses multiples actions sociales dans la commune et sa politique de développement. Il oeuvre dans le domaine de l’emploi, dans ses conseils et surtout pour ses qualités humaines et professionnelles. Nous sommes derrière lui et nous allons participer aux élections présidentielles par une massification à travers tous les quartiers de la commune de Fatick » a déclaré la jeune Mamy Faye présidente des «  gazelles de Sémou Diouf ».
Accompagné de Adama Pouye directeur de cabinet du ministre de l’artisanat et de la modernisation du secteur informel (MATSI) et d’une forte mobilisation , Sémou Diouf visiblement très ému dira «  c’est un grand honneur qui m’est fait par ses jeunes filles responsables composé d’élèves et d’étudiantes qui travaillent dans le secteur formel comme dans celui de l’informel dans la ville de Fatick.  C’est quelque chose qui me va droit au cœur et j’ai répondu favorablement à leur parrainage pour la soirée de lancement » .
Il ajoute «  les gazelles de Sémou Diouf » n’est pas seulement politique . Ses jeunes filles sont motivées par le développement de la commune de Fatick et de ce fait j’ai la responsabilité de les accompagner d’autant plus qu’elles m’ont choisi derrière le ministre Birame Faye qui est mon mentor politique à Fatick . C’est un challenge et une responsabilité pour ma personne et je m’efforcerais pour la satisfaction de leurs objectifs ».
Pour terminer Semou DIOUF se félicite du lancement du mouvement à la veille des élections présidentielles. «  cette structure politique et de développement va nous permettre de mieux se rapprocher des populations, de mieux s’imprégner des difficultés, des besoins, des urgences afin de les prendre en charge conformément à notre slogan avec le ministre Birame Faye qui est «  développer Fatick et ses populations ». Ce sera également une opportunité politique à saisir pour les prochaines élections présidentielles » a conclu Semou DIOUF .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page