A LA UNESPORTS

Le club Sénégalais Teungueth FC signe un partenariat avec Al Hilal – Rewmi.com

Le Leader de la Ligue 1 Sénégalaise, Teungueth FC a annoncé avoir signé un contrat de partenariat avec le club soudanais de Al Hilal. Tous les signaux sont au vert pour le club rufisquois de Teungueth FC. Premier du championnat à six journées de la fin, le club dirigé par le président Babacar Ndiaye a noué un partenariat avec Al Hilal (D1 Soudan) “suite à la visite de l’entraîneur principal du club soudanais à Dakar Monsieur Florent Ibengue”.

Dans un communiqué publié ce lundi soir, le club indique qu’il “s’en ai suivi d’une discussion entre les Présidents des deux clubs, ce qui a facilité l’accord de partenariat entre les deux entités” avant de préciser que “cette partenariat sera basé sur une coopération technique, des échanges entre les staffs des deux clubs au repérage et au recrutement de joueurs”.

Retenons, que Teungueth FC a consolidé sa place de leader de la Ligue 1 de football après sa victoire (1-0) face à l’Us Gorée, au terme de la 20ème journée du championnat, qui a pris fin ce dimanche. Il reste  en tête du classement avec 40 points au total après sa victoire (1-0). Egalement  Al Hilal est sacré champion de la SuperCoupe d’Arabie Saoudite ce jeudi 11 avril 2024.


Vérifier aussi



Suite à la blessure tragique d’Idrissa Gueye lors de la 20e journée de la Ligue …

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page