A LA UNESports

Le Défi De Koulibaly | Rewmi.com

L’international sénégalais, Kalidou Koulibaly, se veut optimiste pour la suite de la saison avec Chelsea. Malgré les mauvais résultats enregistrés ces derniers temps dont l’élimination en Fa Cup, le défenseur des Blues et capitaine des Lions promet que l’équipe fera tout pour changer la donne.

Buteur contre Fulham ce jeudi, Kalidou Koulibaly n’a pu éviter la défaite de Chelsea à Craven Cottage où les Blues se sont inclinés 2 à 1 en match en retard de la 7e journée de Premier League. Une nouvelle déconvenue qui met en lumière les grandes difficultés que traverse actuellement le club londonien, en particulier depuis le départ de Thomas Tuchel.

Eliminé au troisième tour de League Cup et de la Fa Cup, Chelsea pointe seulement à la dixième place de Premier League, à dix points du 4e. Kalidou Koulibaly notamment est conscient de ce passage à vide. «Nous savons que c’est difficile pour les supporters. Nous allons tout faire pour changer cette situation et j’espère que les supporters continueront à croire en cette équipe», a reconnu le défenseur international sénégalais dans des propos rapportés sur le site de son club.

«Il y a beaucoup de pression sur l’entraîneur et sur l’équipe, mais tout le monde est derrière l’entraîneur. On veut l’aider et le rendre fier. C’est difficile en ce moment, mais on va tout faire pour y arriver. Nous allons nous entraider et en tant qu’équipe, nous allons continuer à travailler, poursuit l’ancien joueur du Napoli. Nous savons que nous avons beaucoup de blessés, des joueurs qui manquent à l’appel.»

Pour le champion d’Afrique, bien qu’il manque des éléments importants, l’effectif actuel doit tout faire pour renverser cette tendance. «C’est difficile en ce moment, mais nous devons continuer à travailler. On ne peut pas rester comme ça et attendre qu’ils reviennent pour montrer autre chose sur le terrain. C’est une situation difficile, mais nous ne pouvons pas nous en plaindre, nous devons juste travailler dur et continuer à y croire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :