slot gacor
A LA UNESports

Le Rwanda Vilipende La FSF Auprès De La CAF

Le Sénégal doit affronter le Rwanda le 9 septembre prochain, dans le cadre de la dernière étape des éliminatoires de la Can prévue en Côte d’Ivoire.

Après ce match, les Lions sénégalais recevront les Fennecs de l’Algérie le 12 septembre pour un match amical de haut niveau. Cependant, des problèmes sont survenus concernant le lieu du match contre le Rwanda.

Initialement, le Sénégal et le Rwanda étaient d’accord pour inverser l’ordre des rencontres, jouant le match aller des éliminatoires à Dakar et le match retour à Kigali. Cependant, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a changé d’avis et souhaite désormais jouer le match retour à domicile également, malgré l’absence d’enjeux puisque l’équipe rwandaise (Amavubi) est déjà éliminée.

Cette demande du Sénégal a toutefois été rejetée par la Fédération rwandaise (Ferwafa). La FSF a donc adressé un courrier à la Confédération africaine de football (CAF) pour maintenir le match retour sur son sol. La FSF clarifie que « son accord initial avec le Rwanda n’était pas contractuel, mais basé sur la solidarité pour soutenir les chances de qualification de la Fédération sœur ».

Non content de la décision de la FSF, le Rwanda s’est plaint auprès de la Caf des agissement de Augustin Senghor et Cie. Dans la lettre adressée au secrétaire général de la CAF, le Rwanda demande au Sénégal de respecter ses engagements, rapporte Les Echos.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Copyright Themes © 2022

https://comihl.upnm.edu.my/wp-content/css/panen77/