SPORTS

Le Sénégal a décroché son ticket pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football féminin, en dominant (1-0) le Burkina, mardi, à Rabat (Maroc). L’unique but des Lionnes a été inscrit par Korka Fall sur penalty dans les dix dernières minutes du temps réglementaire. Elle venait d’entrer en jeu à la place de Ndèye Diakhaté avant d’envoyer ses partenaires en quarts de finale de la CAN 2022, pour la première fois en deux participations. Les Lionnes disputeront leur dernier match dans ce premier tour, vendredi, contre le Maroc.

Le Sénégal a décroché son ticket pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football féminin, en dominant (1-0) le Burkina, mardi, à Rabat (Maroc).

L’unique but des Lionnes a été inscrit par Korka Fall sur penalty dans les dix dernières minutes du temps réglementaire. Elle venait d’entrer en jeu à la place de Ndèye Diakhaté avant d’envoyer ses partenaires en quarts de finale de la CAN 2022, pour la première fois en deux participations.

Les Lionnes disputeront leur dernier match dans ce premier tour, vendredi, contre le Maroc.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page