ACTUALITÉSPOLITIQUE

LEGISLATIVES 2022 DANS LE DEPARTEMENT DE FATICK Les jeunes misent sur un score de 75% pour Bby

Les jeunes de la mouvance présidentielle du département de Fatick veulent assurer une victoire de 75% au soir du 31 Juillet 2022 derrière Cheikh Kanté coordonnateur du comité électoral départemental. Ils affirment que leur mentor est prés pour la campagne électorale avec une stratégie de proximité pour infliger une bonne raclée à l’opposition.

Malgré leur assurance de victoire , Abdourahmane Mbengue se veut prudent « Tout de même, nous lançons un appel à toutes les forces vives du département à conjuguer leurs efforts pour qu’ensemble au soir du 31 juillet 2022, nous remportions ces élections haut la main. Fort heureusement que ceci est possible connaissant l’engagement du coordonnateur en l’occurrence le Ministre d’État Dr Cheikh KANTE avec surtout ses réelles capacités de fédérer et rassembler tous les parties prenantes à l’essentiel ».

Dans la quête de victoire la jeunesse ne veut pas traîner les pieds « Nous jeunes de la mouvance présidentielle du département de Fatick , nous allons privilégier les visites de proximité qui du reste sont plus efficaces et faire moins de meeting »

Réagissant sur la récente installation du comité électoral départemental de Fatick le week-end dernier , les jeunes proches de Cheikh Kanté n’ont pas du tout apprécier certaines informations parues dans la presse « nous tenons à dénoncer sans réserve les propos relayés par un de vos confrères en date du 04 juillet 2022 dans sa page 6 de son quotidien sur le déroulement de la mise en place du comité électoral départemental de Fatick. Le fait que  Cheikh KANTÉ a été choisi pour diriger ce  comité  montre à suffisance sa volonté de servir le président de la république et la coalition Bby. Ce journal a voulu ternir l’image de l’envoyé spécial du chef de l’état mais c’est peine perdue car aujourd’hui, les enjeux sont ailleurs. Nous sommes  un  bloc autour du coordonnateur «  à fait savoir Abdourahmane Mbengue .

Sur ce , il précise  » pour qui connait notre coalition sait pertinemment que c’est une coalition où règne la démocratie. Nous savons  que chacun est libre de dire ce dont il pense à plus forte raison que les jeunes de Fatick qui ont tout donné au parti et au Président Macky Sall. Mais heureusement, que toute la ville peut témoigner de la nature sensible de Monsieur KANTE s’il s’agit des sujets ou problématiques qui touchent de près ou de loin les jeunes de Fatick »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page