ACTUALITÉSPolitique

Législatives 2022 : Dibcor FAYE salue le génie démocrate du peuple sénégalais

Après la victoire annoncée de la coalition Bby aux dernières élections législatives , Dibcor FAYE responsable socialiste dans la commune de Diarrère dresse un satisfecit à la nation sénégalaise pour son génie et sa démocratie.

A travers sa page Facebook , il déclare  « La commission nationale de recensement des votes a publié hier les résultats provisoires en attendant leur confirmation ou infirmations par le conseil constitutionnel. Je voudrais avec vous me féliciter du génie de notre peuple qui démontre à chaque fois sa maturité démocratique surtout en matière de choix électoral ».


Aux futurs députés , Dibcor Faye adresse ses félicitations à « l’ensemble des élus de notre majorité comme de l’opposition, d’ici et de la diaspora. J’en connais certaines et certains, je peux présager d’une assemblée nationale de hautes qualités humaines . Puisque le débat contradictoire est utile pour éclairer et enrichir les dynamiques porteuses de développement politique, économique et sociale. Que Dieu veille à la réussite de cette quatorzième législature et la préserve de politique politicienne « !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :