COIN DES COUPLES

Les avantages du goron tula pour la santé sexuelle

Le goron Tula est considéré comme un «fruit miracle» en raison de ses nombreux bienfaits pour la santé.

Goron Tula (Hausa) est un fruit miracle qui est parfois appelé chewing-gum africain. Il est utilisé pour traiter l’infertilité, resserrer et nettoyer le vagin. Le fruit est un genre de 13 arbustes à fleurs de la famille Hibiscus et il est également connu sous le nom de Thespesia, Silky Kola ou Azanza Garckeana.

Les avantages du goron tula pour la santé sexuelle

Augmentation de la libido

Le Goron tula est utilisé pour augmenter la libido car la consommation du fruit aide à développer de forts désirs de rapports sexuels et sert également d’aphrodisiaque pendant plusieurs cycles de relations sexuelles avec votre partenaire. Les personnes souffrant d’une baisse de la libido, en raison du stress ou d’autres problèmes de santé, peuvent essayer le goron tula.

Lubrification vaginale

Il est conseillé aux femmes au vagin sec d’essayer le goron tula car il stimule la production d’humidité vaginale et est parfait pour garder la zone du vagin humide.Le  Goron Tula est recommandé pour les femmes qui ont du mal à atteindre l’orgasme. Vous devez mâcher environ 5 à 10 morceaux pour bien ressentir l’effet. 

Booster la fertilité

Les chercheurs pensent que le goron tula peut être utilisé comme activateur de fertilité et qu’il minimise la dépendance aux drogues synthétiques en tant qu’agents améliorant la fertilité. Des recherches publiées dans Journal of Biology, Agriculture and Healthcare suggèrent que le fruit devrait être encouragé.

Se débarrasse de l’odeur du vagin

Le Goron tula est bon pour se débarrasser des mauvaises odeurs provenant du vagin car il sert de nettoyant pour le vagin.

Comment utiliser le Goron Tula

Vous pouvez mâcher la chair du fruit cru, après avoir extrait la graine. De plus, vous pouvez tremper les fruits dans une petite quantité d’eau pour faire de la gelée. Quand il est doux, il est plus facile à mâcher. De même, le fruit miracle pourrait être bouilli et utilisé comme relish ou transformé en bouillie.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :