A LA UNEACTUALITÉS

les barrages se joueront au Qatar – Sud Quotidien

La FIFA vient d’annoncer que les derniers barrages intercontinentaux pour la Coupe du monde 2022 se joueront chez l’hôte de la compétition, au Qatar.

 

À quelques mois du début de la Coupe du monde 2022 au Qatar (21 novembre – 18 décembre), trois équipes doivent encore se qualifier. C’est sous la traditionnelle forme de barrages intercontinentaux que le Pérou, l’Australie, les Émirats arabes unis, le Costa Rica et la Nouvelle-Zélande espèrent décrocher leur billet.

À travers un communiqué, la FIFA a précisé l’organisation de ces matchs qui se joueront tous au Qatar. Le Pérou affrontera le 13 juin le vainqueur d’Australie – Émirats arabes unis pour espérer une place dans le Groupe D, celui de la France. Le lendemain, le Costa Rica et la Nouvelle-Zélande essayeront d’être la quatrième équipe du Groupe E.

Écosse – Ukraine le 1er juin

C’est le stade Ahmad ben Ali qui accueillera les rencontres programmées à 21 heures du Qatar, (20 heures françaises). Une enceinte où se dérouleront six matches de groupes ainsi qu’un huitième de finale.

La demi-finale de barrages européens entre l’Écosse et l’Ukraine est reprogrammée au 1er juin et son vainqueur affrontera le pays de Galles le 5 juin pour une place au Qatar.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page