Politique

Les Partis Alliés de kaolack félicitent le Dr Ouseynou Diop pour sa fidélité à l’endroit de son Excellence, le Président Macky Sall.

Dans ce contexte de défection, de reniement et de délation de membres de la Coalition BBY, les partis Alliés partagent la position et la détermination du professeur, agrégé en médecine nucléaire, Ousseynou Diop, par ailleurs Maire de la commune de Sibassor, et l’encourage dans cette posture de haute facture d’avoir réaffirmé son ancrage dans la majorité présidentielle dans laquelle il reste un leader incontournable du département.

Nonobstant, les appels du pied, les influences ponctués et les manipulations, ce haut cadre polyvalent de la santé, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, droit dans ses bottes reste ferme dans sa volonté de travailler à accompagner le Président Macky Sall dans son œuvre de rendre le Sénégal Émergent en 2035.

C’est dans cette logique, que s’inscrit la démarche de contremarche du docteur Ousseynou Diop car, il est en phase avec la politique définie par le Président de la République devant les priorités de l’heure.

Ainsi, nous partis Alliés, sollicitons le Président de la République à accorder beaucoup plus de considération à son militant toujours engagé à faire de Benno Bokk Yakar,la coalition qui va faire émerger le Sénégal sous son magistère. Ce jeune syndicaliste et fin tacticien, ancien dirigeant du mouvement étudiant, et du syndicat de l’enseignement supérieur, bénéficie d’une triple légitimité académique, politique et social pour etre le fer de lance de la coalition BBY dans le département de kaolack où il suscite beaucoup d’espoir.

Docteur Ousseynou Diop, en tant que cadre politique et intellectuel a toujours montré son ancrage dans le benno bok yakar derriere le president Macky sall. C’est dans cette optique que les partis Alliés demandent à tous les camarades de la majorité présidentielle à suivre l’exemple du Maire de Sibassor afin de rester dans les rangs de BBY et de ne pas prendre part à ce festival d’inepties et de calculs de positionnement qui est de nature à balafrer la démocratie qui est le socle de notre Coalition.

Amadou ba porte-parole du jour membre des partis allies du Benno Bokk yakar de kaolack

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :